Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 15:19

Salut à tous,

 

  Le championnat de France s'est déroulé du 1er au 6 Septembre dernier et nous a offert 4 manches magnifiques, d'une sportivité incomparable dans un cadre splendide.

  Malgré 2 manches gagnées, je termine pour la deuxième fois Vice Champion de France, Charles Cazaux était trop fort sur cette compétition, je l'aurai un jour ce titre, je l'aurai  !

 

Un grand merci à la famille, aux amis et tous ceux que j'oublie...

Ainsi qu'à mes sponsors : Altitude Eyewear - Aeroteam - Compass - Le CG50 - La région Basse-Normandie - Le club des Archanges et Ozone.

 

Hono (2) Charles (1) Ulrich (3 open) John (3 Fr)

Podium MaxB (2)

 

P1030809

 

P1030762

 

Album-des-plus-belles-photos-en-parapente-2014-IP7 2154

 

Album-des-plus-belles-photos-en-parapente-2014-IP7 2165

 

  A l'heure qu'il est, je suis rentré des images plein les yeux en Normandie-Bretagne pour étudier la podologie-pédicurie, j'en ai au moins pour 3ans. Mais la compétition ne s'arrête pas, j'ai des aménagements pour les Coupes du Monde, je pars d'ailleurs la semaine prochaine pour la Coupe Icare et pour la Turquie, la SuperFinale de la Coupe du Monde 2014. Elle se déroulera du 25 au 5 Octobre et vous pourrez nous suivre en livetracking, les infos seront disponibles sur ce site : http://www.pwca.org/

 

 

  En attendant, je travaille mes bases en plaine, hier petit vol en famille. Objectif décollage de St Marc, retour maison à Avranches (Baie du Mont Saint Michel) en dérive E-NE, environ 80km. J'ai perdu mon frère et mon père en route à cause d'un voile, je m'en sors à 200m sol. Ensuite cela monte partout jusqu'à chez moi. Au plaf au-dessus de la baie (1100m), j’appelle un pote et hop je reviens poser en bas d'Avranches pour l'apéro ! Le top, pour les yeux et pour la récup ce vol.

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20154509

 

Avranches

Avranches - Maison (2)

 

La Baie du Mont St Michel (1000m)

Pointe du Grouin - Baie du Mont

 

  Pour les informations fraiches, RDV sur ma page facebook.

https://www.facebook.com/honoflywithme

 

Bons vols à tous !

Hono

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article. La compétition a du etre belle !<br /> <br /> <br /> Quand je vois les photos, j'ai just envie d'etre dans le meme environnement. <br />
Répondre

Paragliding

  • : Honorin VS Paragliding and Fun
  • : Des vols, du fun, des débats, des projets, des photos et des vidéos !!!
  • Contact

Partenaires 2014

Altitude Eyexear

logo ozone

Logo conseil général de la manche

La DRJSCS BN

Le Club des Archanges (50)

Archives