Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 23:31

 

  Jean-Marc CARON, Laurie GENOVESE, Maxime BELLEMIN, Joël DEBONS, Jeremie LAGER, Lucas BERNARDIN, Maxime PINOT, Simon ISSENHUTH, Tim ROCHAS et la nouvelle recrue : Moi-même 

 

Voici une belle vidéo de présentation de l'équipe 2012, tourné lors des Championnats de France à Millau.

2012 et j'y étais étais déjà... petit 360 à 3 c'était le top !

 

Merci pour cette belle vidéo, j'espère qu'elle vous plaira.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'ai vu sur le calendrier une compet en AFS fin février. Si les vent d'ouest te pousse, tu peux te poser derrière la maison, on t'offrira un p'tit rhum. On prépare le réveillon sur la plage, comme<br /> d'hab, et on fait des réserves, un cyclone arrive et risque de passer très près dans 5 jours. Bonne année 2013, on suivra tes futures victoires sur le net, JC
Répondre
H
<br /> <br /> Sa marche révéillonnez bien ! Faut espérer que le cyclone ne soit pas trop fort...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un petit coucou de la RUN<br /> <br /> <br /> belle saison 2013 qui se profile,<br /> <br /> <br /> tu as déjà un calendrier de compet?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salut JC !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien ? Et que noël au soleil c'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Moi en montagne pas mal de neige et en normandie un temps pourrie :)<br /> <br /> <br /> Oui une belle saison 2013 en vue. Il y a une page mon calendrier sur la droite avec les principales étapes pour le moment. Je suis aussi membre du team ABAC 2013 ils ont un blog, je mettrai des<br /> lien sur mon blog dans le futur.<br /> <br /> <br /> Et bien fêtez bien le jour de l'an et àbientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous de toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />

Paragliding

  • : Honorin VS Paragliding and Fun
  • : Des vols, du fun, des débats, des projets, des photos et des vidéos !!!
  • Contact

Partenaires 2014

Altitude Eyexear

logo ozone

Logo conseil général de la manche

La DRJSCS BN

Le Club des Archanges (50)

Archives