Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 14:05

 

Ce fut bref mais instructif ! Un peu glacé tout de même, surtout sur cette dernière manche avec 4° au décollage...

2 petites manches et un Français qui gagne, bravo Julien Wirtz !!! (lien sur le blog de titi avec la photo du podium)

 

Pour ma part une 40ème place au général/135, un peu déçu mais j'ai tout tenté sur la 2ème manche pour accrocher le podium et je n'ai malheureusement pas pris la bonne option.

 

Bonne découverte du site, je reviendrai l'année prochaine avec les crocs

 

Les résultats sur le site de l'organisation !

 

See you !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Paragliding

  • : Honorin VS Paragliding and Fun
  • : Des vols, du fun, des débats, des projets, des photos et des vidéos !!!
  • Contact

Partenaires 2014

Altitude Eyexear

logo ozone

Logo conseil général de la manche

La DRJSCS BN

Le Club des Archanges (50)

Archives