Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 09:53

Voici quelques photos de mon frère en bord de mer avec une Usport et quelques photos de mon dernier vol de plaine sous Ultima 6, 151km de plaisir au mois d'août.... Une petite photo bonus de moi et Gibus, parue dans un magazine de Parapente il y a quelques jours !

 

Tout afficher

 

 

Je commence le Belgian Open le 21 Aout avec une belle Usport M, je pensais qu'elle était lessivée, mais en la recevant et à plutôt l'air impeccable, j'aimerais bien que toutes les voiles lessivées soient comme celle là lol

 



We will see mais on fera au mieux pour toucher le podium ! Tout du moins s'en rapprocher ;-)

 

Bons vols !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Paragliding

  • : Honorin VS Paragliding and Fun
  • : Des vols, du fun, des débats, des projets, des photos et des vidéos !!!
  • Contact

Partenaires 2014

Altitude Eyexear

logo ozone

Logo conseil général de la manche

La DRJSCS BN

Le Club des Archanges (50)

Archives