Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:21

Salut à tous,

 

Bon pour l'instant, 2 jours de pluie.... J'y crois pour mardi et mercredi, au moins une manche faisable et après cela repart à la pluie ;-(

 

J'ai fait un team AirCross vu que c'était gratuit car on est partenaire. Nous sommes 3 mais je suis le seul sous AirCross ;-) Il y avait Phil mais je ne sais pas où il est donc trop tard.

 

Il y a Olivier Mickelsen n°267, moi n°626 et Thomas Brandlehner n°30 et Chamion d'Europe... S'il y a une ou deux manches et que l'on vol bien, il y a peut être une chance mais bon infime ;-)

 

A plus pour le résumé d'une manche je l'espère !!!!

 

Bons vols.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Paragliding

  • : Honorin VS Paragliding and Fun
  • : Des vols, du fun, des débats, des projets, des photos et des vidéos !!!
  • Contact

Partenaires 2014

Altitude Eyexear

logo ozone

Logo conseil général de la manche

La DRJSCS BN

Le Club des Archanges (50)

Archives