Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 13:43

Salut à tous !

 

Demain matin je pars pour Quixada au Brésil (ci-dessous quelques photos de Lucas.B l'année dernière, il sera d'ailleurs aussi de la partie cette année). Un site pour faire de gros vols de distance et pourquoi pas si on tombe sur LA journée, tenter de battre le record du monde de distance (502.9km en ligne droite par Nevil Hulett http://www.fai.org/civl-records). D'ici là, passer les 300km est l'objectif, pour battre mon record personnel.

 

On sera une petite troupe de français et des internationaux, pour du vol de groupe et aller encore plus vite et toujours plus loin. J'emmène avec moi ma belle Icepeak 6-NIVIUK aux couleurs du team ABAC bien entendu !

 

Le premier vol sera sûrement le 3 novembre et vous pourrez me suivre grâce au Spot sur le lien suivant :

http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0cTqhijtT96vFqpGkzQ6qj0rO0IjHJKuU

 

J'espère avoir internet de temps en temps pour vous tenir au courant des beaux vols réalisés.

Retour le 26 novembre, je devrais effectuer une dizaine de cross ! On va se marrer C'EST PARTI !!

 

PB152219

PB132197

PB162238

Partager cet article
Repost0

commentaires

Paragliding

  • : Honorin VS Paragliding and Fun
  • : Des vols, du fun, des débats, des projets, des photos et des vidéos !!!
  • Contact

Partenaires 2014

Altitude Eyexear

logo ozone

Logo conseil général de la manche

La DRJSCS BN

Le Club des Archanges (50)

Archives